Services
une agence personnalisée
Hive Agency se compose de 25 assistantes.
J’ai recruté 25 femmes qui ont chacune leurs compétences, leurs spécialisations, et leur personnalité.
L’humain est au cœur de Hive Agency. C’est pourquoi j’apporte autant d’importance aux besoins de mes assistantes qu’à ceux de mes clients.
Le but est de mettre en relation le client avec LA BONNE PERSONNE, l’assistante qui lui correspondra, autant au niveau des compétences, qu’au niveau de la personnalité et des valeurs.
une agence professionnelle
Pour qu’une collaboration soit réussie, il faut que les deux parties aient une réelle envie de travailler ensemble, et que le feeling soit présent. Mais aussi, que certaines valeurs essentielles soient respectées.
Les éléments primordiaux à la mise en place d’une bonne collaboration sont appliqués par les assistantes de Hive Agency.
J’ai conçu le fonctionnement de l’Agence sur-mesure pour créer une agence à mon image, une agence professionnelle, bienveillante, qui reste à la fois souple et rassurante.
fonctionnement
Vous pouvez faire appel à une ou plusieurs assistantes pour un besoin récurrent ou ponctuel.
Par exemple, vous pouvez déléguer votre gestion administrative à une assistante, et la partie gestion web de votre formation à une deuxième assistante.
Vous pouvez rechercher une assistante pour construire une relation de confiance et sur le long terme. C’est également possible de faire appel à une assistante pour un besoin, ou une mission ponctuelle. Par exemple, pour vous accompagner sur un gros lancement, ou pour mettre à jour une partie de vos process business.
les missions
Les missions de chaque contrat sont à déterminer et à personnaliser selon vos besoins. Et des missions que vous souhaitez déléguer. Ces éléments sont abordés, en amont, à plusieurs reprises. Notamment, lors du questionnaire de préparation, puis lors du premier rendez-vous, puis avec l’assistante. Nous vous proposons également de vous faire accompagner si besoin par l’OBM de l’Agence, avec qui nous travaillons main dans la main.
les services proposés par l’agence
Vous ne soupçonnez pas le nombre de micro-tâches qui se cache derrière mission !
gestion administrative
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- Création et envoi des devis et des factures.
- Mise à jour et suivi mensuel du livre des recettes (encaissements).
- Mise à jour et suivi mensuel du livre des dépenses.
- Selon le statut, déclaration mensuelle Urssaf.
- Classement des divers papiers et justificatifs administratifs.
- Classement des factures d’achats et de vente.
- Préparation comptable.
gestion des clients
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- Accueil des clients (onboarding).
- Ouverture des accès clients.
- Création d’espace de travail personnalisé.
- Suivi par mail du parcours clients.
- Envoi de documents, de replays, ou d’informations.
- Recherche, préparation et envoi cadeaux clients.
- Amélioration continue du parcours client.
- Envoi de questionnaire de satisfaction.
- Récupération et traitement des avis clients.
- Process de fin de collaboration (offboarding).
gestion de vos formations
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- Choix de l’outil d’hébergement.
- Mise en place de la formation.
- Intégration des vidéos, des fichiers, et des exercices.
- Création des supports visuels.
- Création du planning.
- Création des liens Zoom pour vos coachings.
- Accueil de vos élèves.
- Mise à disposition des accès.
- Création de questionnaire.
- Récupération d’informations.
- Envoi de colis de bienvenue.
- Création d’une communauté.
- Communication des informations aux élèves.
- Mise en ligne des modules.
- Support mail.
gestion d'un événement en présentiel
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- Réalisation d’un budget prévisionnel.
- Recherche et réservation du lieu de votre événement en présentiel.
- Liste d’animations possibles.
- Organisation d’une réunion d’équipe pour attribuer les missions d’organisation de votre événement.
- Contact et lien avec les intervenants de l’événement.
- Lien avec les prestataires : valider les disponibilités, organiser le suivi, vérifier le matériel, …
- Commande du petit matériel nécessaire et de la papeterie.
- Lien avec l’équipe pour créer les différents supports marketing.
- S’il y a lieu, préparation des produits disponibles à la vente lors de l’événement en présentiel ainsi que les accessoires d’achat (terminal de paiement, …).
- Préparation de l’autorisation de droit à l’image pour les participants si l’événement est couvert par un photographe professionnel ou un vidéaste.
- Anticipation de la présence de feuilles d’émargement.
- Création de visuels pour la communication de publicité.
- Mise en place et mise à jour d’un espace de travail collaboratif pour l’équipe.
- Création d’un tunnel de vente (type form, programmation de mails, …) de participation.
- Programmation de l’automatisation de mails (annonce de l’événement, informations, rappel, …).
- Recherche de lots si vous organisez un concours client et commande de cadeaux.
- Préparation de totes bags de goodies pour les participants à l’événement en présentiel.
création de contenu
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- Création planning éditorial.
- Posts/événement sur réseaux sociaux.
- Rédaction newsletter.
- Rédaction article de blog.
- Création support visuels.
- Création storie à la une.
- Création template carnet.
réseaux sociaux
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- Création planning éditorial.
- Création du contenu.
- Rédaction du texte.
- Création du visuel.
- Programmation.
aide au lancement
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- Création du planning.
- Choix du modèle (masterclass, challenge, live, …).
- Préparation de séquences de mails, mise en page et programmation.
- Création de groupe Facebook, Discord, ou Télégram.
- Accès et accueil aux membres.
- Animation de l’événement.
- Création des liens.
- Gestion des paramètres techniques, liaison des outils.
- Mise en ligne des replays.
- Programmation des publications.
- Création des tags sur l’outil de mailing.
- Accueil des clients.
- Mise à jour du fichier clients.
montage de podcast
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- Prise de contact des invités pour épisodes interview.
- Téléchargement des fichiers audio.
- Montage des épisodes avec intro et outro.
- Exportation de l’audio au bon format avec paramétrages des tags.
- Export + vérification globale + re-contact des invités pour validation de l’épisode.
- Récupération des infos importantes si nécessaire (quand il y a un invité par exemple).
- Création de supports de communication : post, story, reel, audiogramme, newsletter + programmation.
- Rédaction de la description de l’épisode (avec optimisation du référencement et insertion des liens et ressources mentionnées).
- Programmation (sur Ausha par exemple).
supports mails sav
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- Support mail pour les clients, et les prospects.
- Réponses aux questions courantes.
- Mail de bienvenue.
- Envoi des devis, des contrats et des factures.
montage vidéos
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- Sélection des clips vidéo à utiliser.
- Édition des clips vidéo pour les rendre plus cohérents (couleurs, luminosité, contraste, …).
- Suppression des parties indésirables des clips vidéo (blancs, erreurs de tournage,…)
- Ajout des transitions entre les clips vidéo pour faciliter la transition d’une scène à l’autre.
- Ajout de la musique, des effets sonores ou des voix off pour améliorer la qualité du son.
- Ajout des titres et des sous-titres pour aider le public à comprendre le contenu de la vidéo.
- Utilisation des effets spéciaux pour ajouter de l’intérêt ou de l’humour à la vidéo.
- Export de la vidéo dans le format approprié pour la plateforme sur laquelle elle sera diffusée.
mails & newsletters
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- Création, et rédaction newsletter.
- Mise en page newsletter.
- Programmation.
- Mise en place séquence mail.
mise en place automatisation
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- Mise en place de process.
- Choix outil d’organisation.
- Mise en place automatisation avec d’autres outils.
les services proposés par l’agence
Vous ne soupçonnez pas le nombre de micro-tâches qui se cachent derrière !
gestion administrative
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- Création et envoi des devis et des factures.
- Mise à jour et suivi mensuel du livre des recettes (encaissements).
- Mise à jour et suivi mensuel du livre des dépenses.
- Selon le statut, déclaration mensuelle Urssaf.
- Classement des divers papiers et justificatifs administratifs.
- Classement des factures d’achats et de vente.
- Préparation comptable.
gestion des clients
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- Accueil des clients (onboarding).
- Ouverture des accès clients.
- Création d’espace de travail personnalisé.
- Suivi par mail du parcours clients.
- Envoi de documents, de replays, ou d’informations.
- Recherche, préparation et envoi cadeaux clients.
- Amélioration continue du parcours client.
- Envoi de questionnaire de satisfaction.
- Récupération et traitement des avis clients.
- Process de fin de collaboration (offboarding).
gestion des projets
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- Choix de l’outil d’hébergement
- Mise en place de la formation
- Intégration des vidéos, des fichiers, des exercices
- Création des supports visuels
- Création du planning
- Création des liens zoom des coachings
- Accueillir les élèves
- Ouvrir les accès
- Créer les questionnaires
- Récupérer les informations
- Envoyer les colis de bienvenue
- Créer la communauté
- Communiquer toutes les informations
- Mettre en ligne les modules,
- Support mail
gestion d’un évenement en présentiel
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- Monter un budget prévisionnel.
- Trouver et réserver le lieu de votre événement en présentiel.
- Faire une liste d’animations possibles.
- Organiser une réunion d’équipe pour attribuer les missions d’organisation de votre événement à chacun (si vous avez plusieurs collaborateurs ou prestataires).
- Contacter les intervenants de l’événement.
- Joindre les prestataires : valider les disponibilités, organiser le suivi, vérifier le matériel, …
- Commander tout le petit matériel nécessaire et la papeterie.
- Faire le lien avec l’équipe pour créer les différents supports marketing.
- S’il y a lieu, préparer les produits disponibles à la vente lors de l’événement en présentiel ainsi que les accessoires d’achat (terminal de paiement, …).
- Préparer l’autorisation de droit à l’image pour les participants si l’événement est couvert par un photographe professionnel ou un vidéaste.
- Anticiper la présence de feuilles d’émargement.
- Créer des visuels pour la communication de publicité.
- Mettre en place d’un espace de travail collaboratif pour l’équipe et de sa mise à jour.
- Créer d’un tunnel de vente (type form, programmation de mails, …) de participation.
- Programmer de l’automatisation de mails (annonce de l’événement, informations, rappel, …).
- Trouver des lots si vous organisez un concours client et commander les cadeaux.
- Préparer les totes bags de goodies pour les participants à l’événement en présentiel.
Création de contenus
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- Calendrier éditorial
- Posts/évenement sur réseaux sociaux
- Rédaction newsletter
- Rédaction article de blog
- Création support visuels
- Création storie à la une
- Création template carnet
réseaux sociaux
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- Création planning éditorial
- Création du contenu
- Rédaction du texte
- Création du visuel
- Programmation
aide au lancement
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- Creer le planning
- Choisir le modèle, masterclass, challenge, live
- Préparer les séquences de mails, mise en page et programmation
- Créer le groupe facebook, ou groupe discord, ou télégram
- Accepter les membres
- Souhaiter la bienvenue
- Animer l’evenement
- Creer les liens
- Régler les paramètres techniques, lier les outils
- Mettre en ligne les replays
- Programmer les publications
- Création des tags sur l’outil de mailing
- Accueil des clients
- Mise à jour du fichier clients
- Ouvrir les accès
montage de podcast
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- prise de contact des invités pour épisodes interview
- télécharger les fichiers audio
- monter les épisodes avec intro et outro
- exporter l’audio au bon format avec paramétrages des tags
- export + vérification globale + re-contact des invités pour validation de l’épisode
- récupération des infos importantes si nécessaire (quand il y a un invité par exemple)
- création supports de communication : post, story, reel, audiogramme, newsletter + programmation
- rédaction de la description de l’épisode (avec optimisation du référencement et insertion des liens et ressources mentionnées)
- programmation (sur Ausha par exemple)
supports mails sav
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- Support mail pour les clients, prospects
- Réponses aux questions courantes
- Mail de bienvenue
- Envoie des devis, contrats et factures
montage vidéos
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- Sélectionner les clips vidéo à utiliser
- Éditer les clips vidéo pour les rendre plus cohérents (ajuster les couleurs, la luminosité, le contraste, etc.)
- Supprimer les parties indésirables des clips vidéo (par exemple, les moments où rien ne se passe ou les erreurs de tournage)
- Ajouter des transitions entre les clips vidéo pour faciliter la transition d’une scène à l’autre
- Ajouter de la musique, des effets sonores ou des voix off pour améliorer la qualité du son
- Ajouter des titres et des sous-titres pour aider le public à comprendre le contenu de la vidéo
- Utiliser des effets spéciaux pour ajouter de l’intérêt ou de l’humour à la vidéo
- Exporter la vidéo dans le format approprié pour la plate-forme sur laquelle elle sera diffusée.
mails & newsletters
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- Création, rédaction newsletter
- Mise en page newsletter
- Programmation
- Mise en place séquence mail
mise en place automatisation
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- Mise en place de process
- Choix outil d’organisation
- Mise en place automatisation avec d’autres outils
Ne perdez plus votre temps avec toutes les micro-tâches qui encombrent votre quotidien et remplissent votre to do. Déléguez-les !
Et concentrez-vous sur ce que vous aimez faire !
Ne perdez plus votre temps avec toutes les micro-tâches qui encombrent votre quotidien et remplissent votre to do. Déléguez-les !
Et concentrez-vous sur ce que vous aimez faire !
notre mission
En tant qu’assistante, chacune veut jouer un vrai rôle au sein de votre business.
Nous sommes aussi des entrepreneures et nous avons aussi notre vision, il est important que les deux entrepreneurs se respectent et se considèrent au même niveau sur le plan humain.
Les assistantes de Hive Agency sont des assistantes professionnelles, organisées, bienveillantes et qui aiment s’investir au sein des business de leurs clients.
L’assistante sera là pour soulager votre quotidien, vous donner un nouvel élan, et vous libérer du temps.
avoir un regard extérieur
être accompagné dans son business
quotidien allégé = esprit léger
avoir une expertise
avoir un regard extérieur
être accompagné dans son business
quotidien allégé = esprit léger
avoir une expertise
un fonctionnement simple et rassurant
tarif horaire unique
45 € de l’heure*
* Pour les contrats de + de 20 h, le tarif horaire diminue.
contrat flexible
sans engagement
une liberté
un accompagnement
un cadre
elles nous ont fait confiance !
Au total, en moins d’un an, nous avons signé 28 contrats, dont 21 toujours en cours.
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